ARRÊTER DE FUMER

QUI SUIS-JE  
QUEL EST MON PARCOURS FACE AU TABAC?

Pour tout vous dire, mes parents ont toujours été fumeurs.

De même que mes oncles et tantes. Mes grands parents n’y ont pas coupés non plus. Mon grand père est d’ailleurs mort d’un cancer lié au tabac qui s’est généralisé par la suite. Je pense que ça m’a marqué. J’étais tout jeune.

Bref, jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours dû m’adapter en supportant le tabac des autres et son odeur. Une vraie torture pour moi.

Cette odeur me donnait littéralement envie de vomir. Ce qui était d’ailleurs souvent le cas en voiture. Beurk l’odeur de tabac froid. Pour me protéger, je me rappelle que je mettais du parfum sur un mouchoir. Je plaçais ce mouchoir devant ma bouche et mon nez pour les longs trajets.

La première et seule fois où j’ai fumé… j’avais 5 ans !

Je vous explique.

Un jour, j’ai tellement insisté auprès de mon père pour inspirer une bouffée qu’il m’a autorisé à le faire. Et oui, on est un peu bête quand on est jeune, hein ! A-t-il eu tort ? Il semblerait que non…

Résultat… je ne me suis pas dégonflé, j’ai inspiré la fumée.

Puis, j’ai toussé. Normal. Et ça a été la dernière fois de ma vie que j’ai mis de la fumée de cigarette à l’intérieur de ma bouche. Mon père m’en a peut être prémuni à vie. Plutôt radical comme technique mais je ne la conseille pas pour vos enfants. On ne sait jamais. Vos enfants pourraient aimer. :)

Au collège et lycée, je regardais mes amis fumer leur « roulées » comme ils l’appelaient. ça coûtait moins cher que les cigarettes traditionnelles. Sans être pour autant moins nocives. Pourtant, ils étaient si jeunes. Je me rappelle qu’ils se plaisaient à se retrouver en laissant consumer leur petite mort à retardement.

Ma vie anti-tabac
Vous l’avez compris, j’ai toujours eu une vraie aversion pour la cigarette et… ceux qui fumaient !
A l’époque, je ne comprenais pas comment on pouvait en arriver à détruire sa santé et celle des autres, comme ça, pour une sorte de « plaisir » égoïste.

Mais, j’ai grandi et j’ai compris les vrais enjeux du marché du tabac et quelles sont les habitudes que développent les fumeurs autour de leur nicotine. Et cela, que ce soit cigarette classique ou cigarette électronique, qui est rapidement devenue à la mode.

Cette véritable prise de conscience m’a fait agir à mon petit niveau. Il y a peu de temps, j’ai acquis les droits de revente d’une méthode très innovante pour aider ceux qui souhaitent arrêter de fumer. Certains membres de ma famille ont d’ailleurs arrêtés très rapidement grâce à elle. C’est mon plus grand succès !

Je veux aider les fumeurs à décrocher. J’ai mon idée sur comment y arriver.

Aujourd’hui, je la propose à qui se sent prêt pour arrêter. J’ai accompagné cette méthode de vidéos que j’offre à qui souhaitent les regarder. Elles sont gratuites et expliquent l’intérêt de la méthode. Rien que ces vidéos (sans la méthode) ont d’ailleurs permis à certains fumeurs d’arrêter en simplement les visionnant. Une prise de conscience chez eux certainement.

Je ne vous le cache pas. J’exulte lorsque je reçois un email d’une personne qui me dit avoir réduit ou arrêter sa consommation de cigarettes grâce à mes vidéos ou en utilisant la méthode que je propose. Je ne désire rien de plus que d’aider, à mon niveau, les fumeurs qui le désirent.

Dans les 3 vidéos que j’ai faites (des vidéos toutes simples, hein !), je vous propose de découvrir cette fameuse méthode pour vous aider à arrêter de fumer sans vraiment d’effort.

Ces vidéos dévoilent notamment :
1. Les véritables raisons qui vous poussent à fumer
2. Pourquoi vous n’avez pas encore réussi à vous arrêter
3. Tout ce que les fabricants vous cachent afin de continuer leurs affaires
4.Une méthode simple, sans risque et redoutablement efficace pour vous arrêter définitivement.

© Jérémy Gautier
Benefices-arret-cigarette.com
Mentions Légales